FANDOM

Bienvenue sur wiki de Pays Virtuel PVTeam !
Pays Virtuel PVTeam est un wiki qui a pour sujet la description de l'ensemble des univers de la PVTeam sur le forum "Pays Virtuel Forum".

Qu'est-ce qu'un Pays Virtuel ? Pour ceux qui connaissent , les premiers PV (Pays Virtuel) sont nés sur le forum de JeuxVidéo.com. Simple jeu de rôle où vous interprétez le dirigeant d'une nation actuelle avec pour seul règle d'être le plus réaliste possible.

La PVTeam s'est détachée de Jeuxvideo.com pour fonder sa propre communauté . C'est ainsi que la PVTeam est née. Bien que le fondement soit le même , la différence est pourtant nette :

Les épisodes que nos écrivains en herbe postent sur le forum, forment en réalité une histoire originale et complète écrite à plusieurs, autour d'un thème central :

Le Space Opera !

Exodus1
Bien que de temps en temps des histoires peuvent être écrites sur d'autres thèmes originaux, principalement des uchronies historiques , notre thème favori et notre spécialité reste la Science-Fiction qui est le fondement de notre communauté. La PVTeam a donc pour objectif , non pas de faire gagner un "joueur" dans une partie de gestion/stratégie , mais plutôt de raconter une histoire vue sous différents angles, interprétées par différents peuples. Ce qui nous donne une histoire fascinante et complexe , d'où la necessité de cette encyclopédie .

Pour vous faire découvrir notre univers mais aussi pour nous-même, pour immortaliser certaines parties de notre histoire et décrire avec le plus de franchise possible les différents aspects de nos peuples, et pour le plaisir d'écrire tous ensemble des histoires collectives, nous vous présentons notre Wiki !

Table des MatièresModifier

Choisissez votre univers.Modifier